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Questions générales et réponses

Airhelp+

Ce service vous garantit en tant que client jusqu’à 600 EUR d’indemnisation en cas de vol retardé, de vol annulé ou de refus d’embarquement.

Un voyage en avion ne se déroule pas toujours comme prévu et des retards sont possibles. C’est pourquoi notre service additionnel AirHelp+ vous apporte en tant que client une aide en cas de vol retardé, annulé ou si l’embarquement vous est refusé.

Conditions et informations importantes:

  • Le produit est vendu pour toutes les personnes voyageant ensemble.
  • Le produit doit être acheté en même temps que le billet d’avion.
  • Le produit n’est pas remboursable.
  • Le produit est valable uniquement pour les passagers présents lors du voyage.
  • Le service est personnel et non transmissible.

AirHelp+ est un produit externe vendu par Ticket. Les conditions et dispositions propres àAirhelps’appliquent conjointement au Règlement (CE) 261 qui détermine si en tant que client, vous pouvez faire valoir en définitive des droits à indemnisation. Nous n’intervenons nullement dans le versement ou non de cette indemnisation.

Pour vérifier si votre vol donne droit à une indemnisation, vous pouvez bénéficier du contrôle d'éligibilité de Airhelp.

Qui est AirHelp?

AirHelp aide depuis plus de cinq ans les voyageurs à travers le monde à réclamer des compensations auprès des compagnies aériennes en cas de vol retardé, annulé ou surbooké. L’objectif est de simplifier au maximum la procédure pour le client.

Des questions sur le produit? Voir les informations Airhelp